Windows 10 TP sur Asus Vivo Tab 8"

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Cyrrus88
Amateur
Rang : Amateur
Cyrrus88 - 09 mai 2015, 20:51
Bonsoir a tous

je vous poste ce message pour vous dire que Windows 10 TP sur une tablette Asus Vivo Tab 8" (M81C) ça fonctionne très bien !

Vous allez peut-être trouver ce topic inutile, mais depuis le temps que je fais des recherches sur ma tablette, je trouve peu d'articles ... alors si ça peut aider les possesseurs de cette tablette, on ne sait jamais !

Même Cortana fonctionne du tonnerre !!! :P :heart:

paranoyiak
Nouveau
Rang : Nouveau
paranoyiak - 10 mai 2015, 18:35
moi aussi j'ai installé toutes les build depuis le début sur une acer hybride SW5-012 64G j'ai du faire sauté Windows 8.1 avec bing 32 bits avec la commande DISKPART, because système compressé. ça du feu de dieu avec la build 10074, a part spartan que je trouve encore trop flou, manque la barre de favoris et la suppression auto de l'historique!
mais au sinon nickel!!!!

Paranoyiak A plus .

hayvan
Expert
Rang : Expert
hayvan - 10 mai 2015, 18:38
La 10074 est un très bon build, même sur le macbook early 2008 de ma femme, ça tourne très bien (mieux que les build précédentes) ;)

paranoyiak
Nouveau
Rang : Nouveau
paranoyiak - 10 mai 2015, 18:46
hayvan, toi aussi tu as utilisé l'appareil de ta femme, ^^ , tu lui as dit que sous pretexte d'une mise à jour de Windows et hop la TP sur la tablette, j'ai fais ça oui je suis coupable, mais pas responsable!!!!! ;)
par contre mon avast internet security le pare-feu ne demarre pas, pas grave je laisse celui de Windows pas de probleme, pour l'appli courrier qui est en passant une daube non finie, j'ai telechargé Windows live mail marche super bien, très proche d'Outlook office!!

voilà,
Paranoyiak a plus

Cyrrus88
Amateur
Rang : Amateur
Cyrrus88 - 10 mai 2015, 19:25
@paranoyak: tu peux m'en dire plus sur ta manip avec DISKPART stp ? moi j'ai fait une mise a niveau mais si je devais le faire sur la tablette de ma femme ^^

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer