Windows 10240 et Cortana

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Stom
Professionnel
Rang : Professionnel
Stom - 21 juil 2015, 08:50
Bonjour tout le monde j'ai la version RTM de Windows 10 et j'ai un petit soucis et je sais pas si chez vous cela fait pareil, quand je demande a Cortana l'heure elle me donne l'heure certes mais pas de chez moi :( comment je pourrais modifier cela en sachant que mon PC me donne la bonne heure de chez moi en vous remerciant pour votre aide

Stom

n4pkin
Confirmé
Rang : Confirmé
n4pkin - 21 juil 2015, 09:04
Essaie de te promener dans les paramètres et regarde s'il n'y a pas une question de région : tu serais considéré comme étant dans une autre région du globe, d'où le décalage !

CactusVert
Nouveau
Rang : Nouveau
CactusVert - 21 juil 2015, 09:15
Bonjour, j'ai le même problème que toi sur mon PC W10 et sur mon WP8.1, elle me donne l'heure à l'Illinois :P , il faut lui dire quelle heure est t-il en France ?, oui c'est vrai que c'est embêtant...

Stom
Professionnel
Rang : Professionnel
Stom - 21 juil 2015, 09:49
CactusVert et n4pkin merci pour vos réponses, mais oui si on demande a Cortana quelle heure est-il en France oui elle donne juste voici ce que j'ai trouvé mais n4pkin tu pourrais me dire de plus amples renseignements et ou exactement ou il faut chercher et te remerciant

PS Sachant que mon PC donne bien la bonne heure :) aussi et dans les paramètres ce sont les bons :)