Bonjour,
J'ai fait une nouvelle installation propre de Windows 11 à partir de l'utilitaire du site Windows, j'ai créé une clé USB bootable.
J'ai installé mes drivers, fait les quelques mises à jour de Windows nettoyé le PC avec CCleaner Professionnel, Défragmenter. Mais comme je suis quelqu'un de très minutieux j'ai lancé un scannow et là ça m'a dit: "....Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais n’a pas réussi à tous les réparer"
Quand je faisais la même chose avec Windows 10 les fichiers étaient réparés puis fin, j'ai essayé après avec la méthode DISM (Dism /Online /Cleanup-Image /CheckHealth, cela me dit que le magasin de composants est réparable... Et donc après je fais: Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth
Mais rien n'y fait, même en ayant monté le fichier ISO de Windows 11, en ayant choisi le bon index etc...
Mon PC ne présente aucun bug, je n'aurai pas lancé le scannow je n'aurai pas su, que signifie donc ce problème ?
Avec Windows 10 c'était réparé juste avec scannow. Dans le log (Je n'y comprends rien) il y a des trucs "Package Windows...... Go, Absent"