Windows 8 disponible?

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Anonymous
Scartberry - 29 sep 2012, 23:55
Bonsoir, je suis maintenant en 1ère année à la fac, en informatique. J'ai apprit que ma fac à un partenaria avec Microsoft et que nous avont droit à des licences sur pleins de programmes differents. Je m'informe et constate que j'ai la possibilité d'installer Windows 8 gratuitement! Mais j'avais cru comprendre que Miscrosoft l'avait annoncé pour fin octobre.
Je me pose donc des questions.

Anonymous
papy69100 - 30 sep 2012, 07:31
Bonjours
Windows 8 pourquoi pas !

Mais voilà j’utilise XP pro avec des logiciels :
Sport (SportTracks 3)
Photos ( Photo Philtre + View NX 2 de mon appareil Photo

Une suite bureautique qui date de 2000 mais qui malgré X testes des versions suivantes reste pour moi le top (possibilité macros)

Comment savoir si tout cela continuera de fonctionner et quels avantages ou inconvénients ?

Et 2’ question tant qu’à faire du nouveau pourquoi n’ont ils pas fait une version mixte 32/64 qui fonctionnerait suivant le logiciel ??

Merci pour vos futur conseils

Papy69100 !

Anonymous
mickeul16 - 30 sep 2012, 09:38
Tu peux toujours installer les logiciels 32 bits sur un Windows x64, par contre l'inverse n'est pas possible ;)

Cedric_mtw1
Amateur
Rang : Amateur
Cedric_mtw1 - 03 oct 2012, 08:43
Scartberry a écrit :Bonsoir, je suis maintenant en 1ère année à la fac, en informatique. J'ai apprit que ma fac à un partenaria avec Microsoft et que nous avont droit à des licences sur pleins de programmes differents. Je m'informe et constate que j'ai la possibilité d'installer Windows 8 gratuitement! Mais j'avais cru comprendre que Miscrosoft l'avait annoncé pour fin octobre.
Je me pose donc des questions.


Via certains moyen, Windows 8 est disponible depuis un bon moment déjà. Je pense aux contrats MSDN et Technet par exemple. Je crois que les écoles font aussi partie des privilégiés, mais je ne sais pas dans quel mesures. Vérifie qu'il s'agit bien de la version RTM et non pas d'une Release Preview.