Windows 8 disponible?

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Anonymous
Scartberry - 29 sep 2012, 23:55
Bonsoir, je suis maintenant en 1ère année à la fac, en informatique. J'ai apprit que ma fac à un partenaria avec Microsoft et que nous avont droit à des licences sur pleins de programmes differents. Je m'informe et constate que j'ai la possibilité d'installer Windows 8 gratuitement! Mais j'avais cru comprendre que Miscrosoft l'avait annoncé pour fin octobre.
Je me pose donc des questions.

Anonymous
papy69100 - 30 sep 2012, 07:31
Bonjours
Windows 8 pourquoi pas !

Mais voilà j’utilise XP pro avec des logiciels :
Sport (SportTracks 3)
Photos ( Photo Philtre + View NX 2 de mon appareil Photo

Une suite bureautique qui date de 2000 mais qui malgré X testes des versions suivantes reste pour moi le top (possibilité macros)

Comment savoir si tout cela continuera de fonctionner et quels avantages ou inconvénients ?

Et 2’ question tant qu’à faire du nouveau pourquoi n’ont ils pas fait une version mixte 32/64 qui fonctionnerait suivant le logiciel ??

Merci pour vos futur conseils

Papy69100 !

Anonymous
mickeul16 - 30 sep 2012, 09:38
Tu peux toujours installer les logiciels 32 bits sur un Windows x64, par contre l'inverse n'est pas possible ;)

Cedric_mtw1
Amateur
Rang : Amateur
Cedric_mtw1 - 03 oct 2012, 08:43
Scartberry a écrit :Bonsoir, je suis maintenant en 1ère année à la fac, en informatique. J'ai apprit que ma fac à un partenaria avec Microsoft et que nous avont droit à des licences sur pleins de programmes differents. Je m'informe et constate que j'ai la possibilité d'installer Windows 8 gratuitement! Mais j'avais cru comprendre que Miscrosoft l'avait annoncé pour fin octobre.
Je me pose donc des questions.