Windows 8... HELP pour le téléchargement !!

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
lechatkawa_mtw1
Nouveau
Rang : Nouveau
lechatkawa_mtw1 - 29 oct 2012, 07:43
Bonjour à tous,

Voici rapidement mon problème :

J'ai acheté un ultrabook sous W7 en août dernier, je me suis tout de suite inscrit pour bénéficier de l'offre d'upgrade pour W8 à 15€. J'ai bien reçu avant hier le lien de téléchargement jusque là tout va bien.

Le problème c'est que j'habite maintenant au Cameroun et qu'il ne fait pas parti de la liste des pays pour cette offre, il m'est donc "impossible" de télécharger W8.

Y'aurait-il une solution pour changer de proxy (ou autre solution) et faire croire à Microsoft que je suis en France pour que je puisse lancer mon téléchargement ?

Si quelqu'un a une solution fiable je suis preneur et aucunement besoin de me dire de chercher sur Google car mon débit est de 200ko !!! donc chaque recherche prend 30 minutes... :'(

Merci pour votre aide :)

Lechatkawa

jbdj
Amateur
Rang : Amateur
jbdj - 29 oct 2012, 09:39
Il y a une solution, télécharger windows 8 sur un site de téléchargement illégal et utiliser ta clef.
Attention de bien télécharger une version non modifié

Après sinon tu as des moyens de pouvoir tromper le proxy mais je ne sais pas comment ça marche, bing sera ton amis

rutrapio
Amateur
Rang : Amateur
rutrapio - 29 oct 2012, 09:52
Pour le proxy, firefox en a des faciles à configurer (désolé, je suis sous chrome donc pas de nom dans la tête là).

Mais par contre, télécharger l'image de Windows 8 avec une connection à 200Mo....... bonne chance et garde la foi.

Comme dit plus haut, le mieux serait peut-être de télécharger sur un site "pirate" pour pouvoir passer par un gestionnaire de téléchargement qui te permettrait de reprendre le chargement si t'as une deconnexion. Après tout, tu as un numéro de licence légal, et même si c'est pas très catholique, c'est un "piratage" que l'on peut comprendre.

lechatkawa_mtw1
Nouveau
Rang : Nouveau
lechatkawa_mtw1 - 29 oct 2012, 10:27
Bonjour et merci pour vos réponses.

Le problème est que je dois télécharger W8 à l'aide d'un assistant de téléchargement que Microsoft a mis à ma disposition, je n'ai pas encore de clé licence, j'ai seulement un code promotionnel que je dois rentrer dans cette assistant afin d'avoir le lien du téléchargement, le prix à payer et ensuite la clé licnece. Si je télécharge une version "cracké", mon code promotionnel ne fera pas office de clé produit et je serais bloqué...

L’assistant n'est pas incorporé au navigateur, c'est un petit programme qu'il faut télécharger et s'ouvre en fenêtre indépendante, il n'est donc pas relié directement au navigateur, donc je pense que si je change les adresses proxy de Chrome ou IE, cet assistant continuera à prendre en compte mon proxy camerounais. En cherchant un peu, j'ai trouvé le logiciel TOR que je testerai ce soir, pensez-vous qu'il puisse régler mon problème ?