Windows 8 résolution d'ecran

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Anonymous
macao - 27 oct 2012, 10:26
bonjour a tous quand je lance Windows8-UpgradeAssistant pour voir si mes pc sont compatible avec sa me dit : Windows 8 votre resolution d'écran nest pas compatible avec la fonctionalité d ancrage. Ma resolution et en 1280 x 1024, sr le site de Microsoft il dise •Pour accéder au Windows Store en vue de télécharger et d’exécuter des applications, vous avez besoin d’une connexion Internet active et d’un écran doté d’une résolution d’au moins 1024 x 768. Sa veut dire quoi : compatible avec la fonctionalité d ancrage, et avec une résolution inferieur a 1366 x 768 je pourrait lancer des application ? je pence que oui il dise en vue de télécharger et d’exécuter des applications Windows Store , vous avez besoin d’un écran doté d’une résolution d’au moins 1024 x 768.
Voila merci de vos réponse 30euro Windows 8 j aimerait en profiter.

Anonymous
mickeul16 - 27 oct 2012, 11:11
Tu pourras en effet lancer tes applis du WS, mais tu ne pourras pas en faire cohabiter 2 côtes à cotes (fonction d'ancrage)

Anonymous
macao - 27 oct 2012, 11:20
a c'est ce que je me disait merci pour l'info, et une autre question il me dit : Le démarrage sécurisé n'est pas compatible avec votre pc.
Le microprogramme de votre pc ne prend pas en charge le démarrage sécurisé. Par conséquent, vous ne pouvez pas l'utiliser dans Windows 8
c'est quoi ?

Anonymous
mickeul16 - 27 oct 2012, 11:53
Ce n'est pas bloquant, on a tous je penses eu le même message
Il t'avertit simplement que ton BIOS ne prend pas en charge ce mode , qui est uniquement disponible sur les cartes-mères UEFI (il y a le détail par un lien dans l'assistant de mise à jour)
Tu peux tout de même installer Windows 8 malgré ça

Anonymous
macao - 27 oct 2012, 12:14
Ok merci :D

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer