Windows d’origine livré avec surface pro 4

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
anis0016
Nouveau
Rang : Nouveau
anis0016 - 05 fév 2020, 13:26
Bonjour,
J’ai acheté une surface Pro4 d’occasion ou j’ai trouvé Windows 10 entreprise déjà installé, mais malheureusement Windows m’affiche que la licence arrive à terme, j’aimerai bien savoir si ce Windows et livré avec cette surface Pro4 et comment l’activé ou bien une autre version de Windows que je dois l’installé.
Merci d’avance pour l’aide

MartyMcFly
Amateur
Rang : Amateur
MartyMcFly - 05 fév 2020, 14:10
Bonjour,
Non Windows Entreprise n'est livré avec aucun PC. C'est l'ancien propriétaire de cette Surface Pro 4 qui l'a installé.

La Surface devait être livrée avec une version Pro, il faudra faire une restauration d'usine pour réinstallé Windows Pro.

Cette page pourra vous y aider : https://support.microsoft.com/fr-fr/hel ... et-surface

Eviv_Bulgroz
Amateur
Rang : Amateur
Eviv_Bulgroz - 06 fév 2020, 02:20
Et je dirais aussi dans ce cas-là de carrément refaire une réinstallation usine avec une clé USB d'après l'image usine, cf ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4023512

anis0016
Nouveau
Rang : Nouveau
anis0016 - 07 fév 2020, 20:18
bonsoir,
je vous remercie pour vos réponse
j'ai essayer de le réinstaller mais mon usb me propose pas de réinstaller ma surface (comme il est indiqué dans le support microsoft)
je ne c'est pas ou est le problème ?

Eviv_Bulgroz
Amateur
Rang : Amateur
Eviv_Bulgroz - 07 fév 2020, 20:44
anis0016 a écrit :bonsoir,
je vous remercie pour vos réponse
j'ai essayer de le réinstaller mais mon usb me propose pas de réinstaller ma surface (comme il est indiqué dans le support microsoft)
je ne c'est pas ou est le problème ?


Tu peux préciser ? Je ne comprends pas "mon usb ne te me propose pas"...

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer