Windows me demande une clé pour faire une restauration??

lemeruvien
Nouveau
Rang : Nouveau
lemeruvien - 15 oct 2014, 09:26
Bonjour,
Il y a quelques jour, Bekoal ma conseillé de faire une restauration systeme plutot qu'une image, ben voila le temps de mettre en pratique est venu, et il y a problème!
Une mise à jour m'a installée une dizaine de programmes que je ne veut pas, et ça serait trop long à les désinstaller, je préfére faire une restauration!
Mais voila, je suis toute la procédure de windows 8.1
- dépannage --> actualisez votre PC -->et là! stop:
message: "entrez la clé de récupération pour redémarrer"
C'est quoi cette clé, ou la trouver?
En dessous il y a un lien "ignorez cette alerte" et si je clic dessus,
encore un message: "le lecteur ou windows est installé est verouillé.Dévérouillez-le et redemarrer!"
Avec ça chui pas plus avancé!!
Que dois-faire??

Bekoal_mtw1
Staff
Rang : Staff
Bekoal_mtw1 - 15 oct 2014, 09:50
Bonjour,

lemeruvien a écrit :Il y a quelques jour, Bekoal ma conseillé de faire une restauration systeme plutot qu'une image

Je ne t'ai pas "conseillé" ça : mes mots exacts sont ici http://www.matablettewindows.com/post18 ... ml#p187288

Tu as bien suivi les instructions MS et Asus données dans les liens du post ci-dessus ? Tu peux aussi t'inspirer du tuto ici http://www.matablettewindows.com/creer- ... 16490.html dont la seconde partie (la restauration proprement dite) est illustrée. Nous ne sommes pas derrière ton épaule pour voir où tu fais erreur (erreur dont tu n'a peut-être même pas conscience) donc sois soigneux, systématique, suis, comprends et relis les instructions des tutos autant que nécessaire. Donnes des détails sur ce qui bloque : photo d'écran, cite les messages d'erreur, etc.

lemeruvien
Nouveau
Rang : Nouveau
lemeruvien - 15 oct 2014, 10:31
Alors si mes questions ne sont pas claires, on ne peut pas dire que tes réponse le soit!
Merci quand même, je vais voir ailleur.

Bekoal_mtw1
Staff
Rang : Staff
Bekoal_mtw1 - 15 oct 2014, 10:54
Je t'ai donné des liens vers le mode d'emploi de ta tablette (bien conçu pourtant), vers le site de MS (qui détaille les opérations point par point), vers mon tuto (qui est illustré)... Si avec tout ça, tu ne t'en sors pas et surtout, tu ne peux donner plus de détails sur tes difficultés, je ne vois pas ce que je peux faire de plus pour toi. Effectivement, demander de l'aide dans ton entourage auprès d'une personne qualifiée est peut-être la meilleure solution. Les forums ont des limites tenant à l'expression/compréhension mutuelles du langage écrit, pour la plupart... mais vu le nombre de références que je t'ai données ce n'est pas entre toi et moi.

rodler++
Nouveau
Rang : Nouveau
rodler++ - 14 fév 2017, 20:08
bonjour,j'ai acheté un windows phone Microsoft RM-1073 d'occasion je l'ai réinitialisé extérieurement car j'ai oublié le mot de passe de l'écran... maintenant on me demande une cle de protection contre la réinitialisation...que dois-je faire?

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer