Windows ou Android ?

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
OpTiC-SnIpOoOsE
Nouveau
Rang : Nouveau
OpTiC-SnIpOoOsE - 13 août 2017, 10:05
Bonjour,

Suite à un accident de moto (rien de grave) j ai casser mon lumia 640xl irrécupérable... Tel plier en deux.

Bref je sais pas si je passe sur un Android ou si je reste sur un lumia.... Quel conseil me donneriez vous ?

En plus j adore Windows.. Mais pour les applications il est vrai qu'il n y a plus d avenir.... Et je sais pas quoi faire.......... Duuuuuuur.....

Merci

Stom
Professionnel
Rang : Professionnel
Stom - 13 août 2017, 10:11
Bonjour Optic
Alors j'ai été dans le même cas de figure , certes pas d'accident, alors je te donne mon retour si tu le veux je prends pas de parti ou autre, j'ai en ce moment le XZ Premium de chez SONY
Alors j'ai hâte que Microsoft sort leurs nouveaux produits mobile pourquoi ?
Déjà niveau Interface , beaucoup plus clair chez Microsoft
et utilisation aussi je préfère Microsoft .
Un théme Sombre chez Microsoft aussi
Pourquoi je te dis cela parce que Chez Android
L"utilisation je la trouve pas si top que cela faut toujours allez a droite a gauche etc..
Les applications que tu télécharges sur le store bah remplie de publicités donc allonge le porte monnaie pour retirer ses pubs et toutes les applications sont comme cela
Pas de thème Sombre directement dans le système pour les options
Mon choix est vite fait pour ma part je reviendrai directement chez Microsoft a la sortie du prochain mobile Microsoft

Slippropre
Confirmé
Rang : Confirmé
Slippropre - 13 août 2017, 10:59
Stom a écrit :Bonjour Optic
Alors j'ai été dans le même cas de figure , certes pas d'accident, alors je te donne mon retour si tu le veux je prends pas de parti ou autre, j'ai en ce moment le XZ Premium de chez SONY
Alors j'ai hâte que Microsoft sort leurs nouveaux produits mobile pourquoi ?
Déjà niveau Interface , beaucoup plus clair chez Microsoft
et utilisation aussi je préfère Microsoft .
Un théme Sombre chez Microsoft aussi
Pourquoi je te dis cela parce que Chez Android
L"utilisation je la trouve pas si top que cela faut toujours allez a droite a gauche etc..
Les applications que tu télécharges sur le store bah remplie de publicités donc allonge le porte monnaie pour retirer ses pubs et toutes les applications sont comme cela
Pas de thème Sombre directement dans le système pour les options
Mon choix est vite fait pour ma part je reviendrai directement chez Microsoft a la sortie du prochain mobile Microsoft


Et le téléphone en lui même qu'en penses tu?

Stom
Professionnel
Rang : Professionnel
Stom - 13 août 2017, 11:01
Oui bon téléphone mais je préfère quand même le 950

Tidus
Expert
Rang : Expert
Tidus - 13 août 2017, 11:27
C'est difficile de répondre à cette question, chacun ayant son utilisation et ses envies.

C'est surtout à toi de voir si ton 640 ton convenait ou s'il te manquait des choses que tu trouverais plus chez Android.
Maintenant oui si c'est l'avenir et la pérennité de W10M qui t'intéresse alors tu as tout intérêt à passer chez la concurrence.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 14 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer