Windows phone et mobile ?

Concerne uniquement les sujets en rapport avec le site MonWindows ou l'application
Anonymous
fcmque - 03 oct 2021, 18:18
Bonjour tout le monde.
Ma question est très simple.
Dans quelle catégorie peut-on maintenant publier un sujet relatif à Windows Phone 8, 8.1 ou Windows 10 mobile ?
Après MS, c'est MonWindows aussi qui abandonne les OS qui ont fait ses beaux jours ? :(

souricate1
Amateur
Rang : Amateur
souricate1 - 03 oct 2021, 19:16
Capture d’écran 2021-10-03 201521.png
Bonjour, vous pouvez le poster dans la catégorie "J'ai une question" du forum.

Atari
Professionnel
Rang : Professionnel
Atari - 03 oct 2021, 19:16
Il y a des très bons forums qui font dans l'Abandonware
MonWindows est tourné vers l'avenir ^^

Arnaud
Staff
Rang : Staff
Arnaud - 03 oct 2021, 21:15
fcmque a écrit :Bonjour tout le monde.
Ma question est très simple.
Dans quelle catégorie peut-on maintenant publier un sujet relatif à Windows Phone 8, 8.1 ou Windows 10 mobile ?
Après MS, c'est MonWindows aussi qui abandonne les OS qui ont fait ses beaux jours ? :(


Hello. Le forum n'était pratiquement plus utilisé, ça fait déjà presque 5 ans que le dernier modèle de Windows Phone est sorti... Je l'ai donc supprimé (avec une certaine nostalgie :'( ). Comme dit plus haut, le forum j'ai une question peut sans problème convenir pour poser des questions sur wp et wm10

Anonymous
fcmque - 04 oct 2021, 17:45
Merci pour vos réponses Souricate1 et Arnaud.
@Atari. C'est dur de parler d'abandonware pour Windows phone et mobile. Mais enfin, c'est la réalité et il va falloir s'y faire. :(

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer