Windows RT et Windows 8 Pro

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
Anonymous
Lutin06 - 21 oct 2012, 20:54
Bonjour,
Je compte acquérir une tablette Surface cependant j'ai besoin de plusieurs renseignements

La tablette RT pourra-t-elle lire le flash ?
Sera t-il possible d'avoir le bureau windows 7 même si il n'est pas possible d'installer des applications ?

Ensuite la tablette windows Pro sera plus puissante, pourra installer des programmes et jeux etc mais sachant que c'est une tablette quel intérêt d"installer des gros programmes sachant que 99% des programmes seront disponibles dans le store. Je compte l'acheter surtout pour pouvoir travailler dessus pour écrire les cours et aussi pouvoir me divertir

Merci de vos réponses !

DatPignaki
Initié
Rang : Initié
DatPignaki - 30 déc 2012, 18:11
Toujours en quête d'infos ?

Anonymous
Lutin06 - 30 déc 2012, 18:28
Oui DatPignaki va t-il avoir le logiciel pour connecter le 3G sur Windows RT

DatPignaki
Initié
Rang : Initié
DatPignaki - 30 déc 2012, 18:40
Microsoft a fait le pari que la connexion 3g est bien moins utilisée sur tablette, et je suis assez d'accord avec eux : il y a souvent une borné wifi dans les environs, et au pire partager la connexion 3G en wifi est une fonction que pas mal de téléphones font :)

DatPignaki
Initié
Rang : Initié
DatPignaki - 30 déc 2012, 19:17
Opus je me suis rendu compte que j'avais pas vraiment répondu : la 3G c'est pas une histoire de logiciels, mais de composants physiques de la tablette qui n'ont pas été jugés dignes d'êtres installés donc pas de 3G

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 7 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer