Gros Probleme : Windows RT et VivoTabRT

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Anonymous
kornfr - 24 nov 2012, 17:23
Bonjour,
j'ai recu mon Asus VivoTab RT.
j'ai allumé la tablette et Windows RT m'affiche le message suivant :
Automatic Repair
Automatic Repair couldn't repair your PC
Press "Advanced option" to try other options to repair your PC, or "Shut down" to turn off your PC.
Log file : C:\Windows\System32\Logfiles|Srt\SrtTrail.txt



Le fichier SrtTrail.txt affiche divers test, ils sont tous OK, mais a la fin du fichier il y a
Root Cause found :
Startup Repair has tried several times but still cannot determine the cause of the problem.



j'ai tenté le "Reset your PC"
Mais le résultat est :
"There was a problem while resetting your PC"



Que dois je faire ?
Merci

Pierre_mtw1
Staff
Rang : Staff
Pierre_mtw1 - 26 nov 2012, 12:24
Hello,
Hum ... ça ressemble à un problème sérieux ... je pense que tu es bon pour faire jouer la garantie ... :(

Anonymous
kornfr - 27 nov 2012, 22:49
apres appel chez Asus Lundi matin, j'ai retourné la tablette pour echange chez RueDuCommerce...


Franchement c'est pas tres sérieux, et ca ne donne pas envie de recommander les tablettes Windows RT....
Déjà que le store est vide (comparé a Apple ou Google) maintenant si les tablettes sont HS dès le déballage ...

Pour le moment je suis plus que déçu, et je ne risque pas de recommander Windows RT....

Anonymous
pondyfoly - 28 nov 2012, 09:35
Malheureusement, nous sommes aux balbutiements des nouvelles tablettes sous w8/RT et les problèmes de qualité vont se corriger progressivement.
Nous servons de cobaye, tout acheteur raisonnable sait qu'il ne faut jamais acheter un produit technologique en début de fabrication.

@+