J'ai commandé une Surface 2 4G dès son annonce et j'attendais à être livré peut après le 25 avril dernier. Ne voyant arriver, j'ai appelé le service client de Windows Store Europe (vu que c'est un centre regional base en Allemagne si j'ai bien compris). Ils me répondent qu'ils ne savent pas ce qui se passe avec ma commande et qu'ils envoient une demande au 'niveau 2' qui répondra d'ici à 5 jours. Une semaine plus tard, rien. Je rappelle le service client qui me dit qu'ils ne savent pas ce qui se passe avec ma commande et qu'ils envoient une demande au 'niveau 2'etc. Une semaine plus tard, rien. Je rappelle le service client qui me dit etc. Et comme ça pendant un bon moment. Je rappelle alors le service client pour leur demander d'annuler la commande. Je vérifie quelques jours plus tard, pour constater que la commande n'est pas annulée. Je rappelle le service client qui me dit etc.
Bref, plus d'un mois plus tard, je n'ai toujours pas reçu ma tablette, le service client ne sait pas quoi répondre - il faut dire qu'ils font assez robot en répondant toujours la même chose, mot pour mot.
Et il est impossible d'écrire ou de parler à qui que ce soit de ce fameux 'niveau 2'. Ils doivent être sur une autre planète ou dans la maison du Père Noël ou quelque chose comme ça... Bref, ils ne parlent pas avec de vulgaires clients.
Quelqu'un peut aider ? Je me suis bien dit d'annuler la commande et aller chercher la Surface 2 4G à la Fnac, mais ils ne peuvent même pas annuler cette commande... et en cas de miracle, qu'est ce que je ferais avec deux Surface 2 4G??!!
ou alors tu en prends une à la FNAC et si tu reçois finalement celle commandée chez MS tu l'a revois!
Tu peux aussi écrire à MS France copie 60Millons de consommateurs pour faire une "PLAINTE CLIENT"... en générale les boites (surtout américaine) prennent cela très au sérieux!!!
Comme tu peux très bien refuser la livraison de ta Surface, même si le transporteur de MS la présente à ton adresse de livraison, tu n'as aucun risque à l'acheter ailleurs. Refus de livraison + petit courrier à ta banque émettrice de ta carte de crédit (je suppose que tu avais procédé comme ça pour le paiement), tu seras immédiatement remboursé (SI tu avais déjà été débité).