windows update en décalé

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
vincs
Initié
Rang : Initié
vincs - 14 fév 2022, 14:46
Bonjour,

J'ai plusieurs pc sous win 10 pro et pour la majorité d'entre eux, je suis en décalé avec windows update.

Le processus windows update marche très bien mais par exemple la semaine dernière il m'est proposé la KB de janvier mais rien pour celle de février?

Est ce normal?

Jef Homborch
Professionnel
Rang : Professionnel
Jef Homborch - 14 fév 2022, 17:27
Normal, non. Mais ça arrive. Si tu as plusieurs PC, télécharge la MAJ dans le catalogue de MS et ouvre le fichier .msu obtenu pour lancer la MAJ.

vincs
Initié
Rang : Initié
vincs - 21 fév 2022, 10:39
le problème c'est que je dois faire ça tous les mois sur plusieurs pc depuis un bon moment...

Jef Homborch
Professionnel
Rang : Professionnel
Jef Homborch - 21 fév 2022, 11:10
Moi aussi j'ai plusieurs PC, avec en plus un internet assez lent (pas encore la fibre dans mon village !). Je télécharge la mise à jour sur une clé USB (un seul téléchargement) et c'est avec cette clé que je mets à jour tous mes PC. Pour éviter toute interférence, j'ouvre le PC, je vais dans paramètres>windows update, j'arrête les maj pour 7 jours, je lance la maj à partir de la clé et quand la maj est terminée, après le redémarrage, je réactive les maj dans windows update.

vincs
Initié
Rang : Initié
vincs - 21 fév 2022, 11:45
Je comprend bien, mais ce n'est pas normal, cela devrait se faire automatiquement

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 10 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer