Windows8 sur iconia w500p

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
maxoxam
Initié
Rang : Initié
maxoxam - 21 déc 2012, 01:13
Salut à tous,

Je voudrais savoir s'il est intéressant d'installer Windows8 sur ma tablette iconia w500p.
Elle est sous W7 pro actuellement.

Quel est le mieux pour faire la mise à jour?

tritoui
Nouveau
Rang : Nouveau
tritoui - 25 déc 2012, 23:09
Aucun problème ca fonctionne très bien et elle prend tout son intérêt avec Windows 8 (seul le driver pour la rotation de l'écran doit être ajouté) . Pour la mise à jour, le mieux est une reinstall complète.

maxoxam
Initié
Rang : Initié
maxoxam - 27 déc 2012, 09:55
Salut,
Malgré quelques déboires, je suis enfin arrivé à installer ce Windows 8.
En effet c'est bien mieux la tablette semble vraiment aller plus vite.
Un conseil pour ceux qui font une install complète:
Retirez la carte SD si vous l'avez laissez dans le lecteur. Ca bloque l'acces au disque dur à l'installation!

J'ai néanmoins encore une question:
Quand j'entre la clé produit pour activer Windows 8 ça me met qu'elle n'est pas valide. Alors que c'est bien celle dont je me suis servi pour installer, celle que j'ai reçu par mail du store windows.

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré cette difficulté?

tritoui
Nouveau
Rang : Nouveau
tritoui - 27 déc 2012, 10:49
Pour ta clé appelle le Windows store pour leur expliquer ton problème (après avoir verifié que tu ne t'es pas trompé en saisissant ;)

maxoxam
Initié
Rang : Initié
maxoxam - 27 déc 2012, 17:08
Merci bien.
J'ai appelé le support Microsoft et effectivement après quelques manipulations ma version est bien active.
C'est un régal cette tablette, je conseille vivement la mise a jour.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer