Je suis nouveau. Je viens vers vous car j'ai mon windows store qui ne démarre plus. Des que je clic sur l'icone... Ca ne fait rien du tout....
Dans le menu démarrer j'ai "@{Microsoft.windows.store...."
j'ai pris contacte avec microsoft par tchat technique... Et après prise de controle à distance... rien n'y fait. il me propose simplement un niveau 2 je crois qui est payant bien sur...........
Avez vous des idées pour la résolution de mon problème ?
Merci pour le lien, Frag, j'avais vu dans un post que tu en avais déjà parlé, mais impossible de remettre la main dessus ! Et en cherchant de mon côté, je n'avais trouve que les versions entreprise . . . Bon, après pour son problème il y a aussi la solution "sfc /scannow", mais c'est souvent un peu bancal, s'il en a la possibilité, autant tout reprendre de zéro, en effet .
D'autant qu'en 30 minutes grand max, Windows 10 est réinstallé, ça va beaucoup plus vite et au moins, ça élimine également les autres soucis (genre 10240 > 1511) et de rien pour le lien. Il est bien précieusement sauvegardé