Word ne sauvegarde pas les options

Word, Excel, Powerpoint,... ?
jmh-60
Nouveau
Rang : Nouveau
jmh-60 - 12 jan 2019, 13:15
Bonjour,
Ma configuration : Windows 7 - 64bits et MS Office 2003
À chaque ouverture de Word, les options sont perdues et je dois toutes les remettre.

J'ai scanné ma machine avec "360 Total Sécurity", "AD Aware" et "ADW Cleaner"
J'ai exécuté "sfc / scannow" qui prétend avoir trouvé des fichiers endommagés et les avoir réparés.
J’ai fait tourner le CD d’installation Office en mode « réparation »
Rien n’y fait, le problème persiste.

Merci à ceux qui pourront m’aider

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 13 jan 2019, 19:42
Salut,
Tu as essayé tout simplement de désinstaller, redémarrer et réinstaller office pour voir ?
Après ça n'est pas le sujet mais office 2003 est quand même plus qu'obsolète à la rigueur le 2010 passe encore, là pas sûr que tu trouves de bonnes solutions pour ton problème.

jmh-60
Nouveau
Rang : Nouveau
jmh-60 - 14 jan 2019, 10:48
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Oui, j'ai désinstallé et réinstallé Office. Le problème vient d'ailleurs.
Je sais que 2003 est obsolète, mais à partie du 2007 beaucoup trop de fonctions qui me sont indispensables ont disparu, ce qui m'oblige à rester en 2003
Normalement les options sons stockées dans "Normal.dot". Que peut-il se passer pour que ça ne fonctionne pas correctement ?

MartyMacFly
Expert
Rang : Expert
MartyMacFly - 14 jan 2019, 11:47
Bonjour,
As-tu essayé de supprimer le "Normal.dot" et voir s'il le recréé bien au lancement de Word ?

jmh-60
Nouveau
Rang : Nouveau
jmh-60 - 14 jan 2019, 19:29
Bonjour
J'ai eu un problème pour effacer Normal.dot car il avait aussi "~Normal.dot" verrouillé à l'effacement
J'ai donc dû, avec le gestionnaire de tâches" tuer le processus "winword" (d'ailleurs, je me demande pourquoi ce precessus reste actif même après avoir fermé Word)
Après tout a été facile, une fois ~Normal.dot et Normal.dot effacés.t
Maintenant Word a l'air de fonctionner normalement
Merci pour cette solution à mon problème

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer