W10 build 10158 en cours de déploiement

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
stefane26
Amateur
Rang : Amateur
stefane26 - 30 juin 2015, 07:56
Bonjour
Je suis en cours d'installation de la nouvelle build propulsée par Microsoft cette nuit.
Mise à part la suppression de "Project Spartan" pour le tout nouveau Edge, je ne sais pas encore quelles sont les autres nouveautés.
Dernière édition par stefane26 le 30 juin 2015, 08:50, édité 1 fois.

Stom
Professionnel
Rang : Professionnel
Stom - 30 juin 2015, 08:27
Salut Stefane26 il y a une nouvelle build PC aussi et non Windows phone :) mais tu l'as eu comment de ton coté ? parce que j'ai un soucis j'arrive pas a passer en Fast Ring :( quelqu'un pourrais m'aider

Stom

Damien
Amateur
Rang : Amateur
Damien - 30 juin 2015, 08:39
Oui j'ai aussi eu la mise a jour cette nuit vers 2h en mode Fast. J'ai juste fait une recherche de MáJ perso.

Jun
Amateur
Rang : Amateur
Jun - 30 juin 2015, 08:43
Slt, il parle bien d'une build PC, je l'ai installée cette nuit, pas grand chose de nouveau à part edge. J'ai enfin Cortana qui marche correctement avec Hey cortana, le calendrier de la barre des tache refait (toujours plus grand..).
Sinon que des petits changement, des nouvelles app (assistant mobile, Microsoft wifi, Scrble) le store mise à jour...

stefane26
Amateur
Rang : Amateur
stefane26 - 30 juin 2015, 08:50
@Stom : je parle bien d'une build PC : désolé mais mon titre est erroné, je le modifie.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer