Xbox music payant?

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Anonymous
kaezoo - 19 nov 2012, 19:22
Bonjour à tous!
Depuis quelque jours, l'application "musique" me demande obligatoirement de créer un compte Xboxmusic pass... du coup, il m'est impossible d'écouter mes artistes préférés ou juste une smart radio gratuitement... alors qu'au début il n'y avait pas de problème.

Aujourd'hui il me met "Avez-vous voyagé?", et la si je clique sur ok, rien ne se passe... je suis obligé de me faire un compte :(

Est-ce qu' une âme charitable pourrait éclairer ma lanterne? ^^

D'avance un grand merci à tous!

Kaezoo

Anonymous
kaezoo - 19 nov 2012, 23:28
Pitit up...

Anonymous
inexorable - 19 nov 2012, 23:35
Etrange ton problème, je n'ai qu'à me connecter avec mon compte Microsoft et ça passe pour moi.

Vérifie que tu es bien connecté, et regarde si les infos sont exactes dans la préférences > compte.

bosscat
Amateur
Rang : Amateur
bosscat - 20 nov 2012, 08:47
perso, je n'ai pas de problème sur 2 PCs différents mais ça ne fait que 2 semaines que j'ai installé mon premier windows 8.

Cedric_mtw1
Amateur
Rang : Amateur
Cedric_mtw1 - 20 nov 2012, 08:50
Kaezoo, je crois que la connexion avec un compte Microsoft est obligatoire... mais pas l'achat d'un Xbox Music Pass

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 9 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer