XBOX Music Problème Cloud

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
hadesboy_mtw1
Initié
Rang : Initié
hadesboy_mtw1 - 11 mars 2014, 17:19
Bonjour,
j'ai un problème qui persiste sur Xbox Music, je m'explique : Sur une Surface 2, Quand Xbox Music ce connecte a l'ouverture de l'application J'ai 170 albums qui arrivent mais impossible de rajouter des albums (pourtant acheté sur Itunes ou même un album téléchargé) maigres je faite que l'on peux choisir un emplacement de rechercher de musique il ne trouve pas de musique provenant soit du disque dur de la Surface ou de ma carte SD, j'ai fait les tests...
Je suis un peut perdu donc, qui as le problème ? une solution ? Peut être effacer le contenu du Cloud mais je ne sais pas ou le fichier se trouve..
Merci à tous !

REmiliStanEM
Expert
Rang : Expert
REmiliStanEM - 17 mars 2014, 15:36
Bonjour,

As-tu essayer de désinstallé puis réinstaller l'application.

Sinon une réactualisation de Windows pourrait aider : Charm Bar > Paramètres >Modifier les paramètre du PC > Récupération et Mise à jour > Actualisation sans affecter vos données!