Xbox Music

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Itymax
Initié
Rang : Initié
Itymax - 17 nov 2012, 23:12
Bonjour, je viens d'acheter windows 8 sur mon pc portable et j'utilise Xbox Music. Cependant j'ai du mal à comprendre comment il s'utilise.... Je voulais aussi savoir si il demandait une confirmation pour l'achat de titres. Car je n'ose pas appuyer sur le bouton "ajouter à ma musique" ne sachant si ça nous fait payer ><
De plus, je vois pas bien la différence entre mes fichiers pc et ceux de xbox Music, y'en a t'il une ?

Merci

beonebiker
Initié
Rang : Initié
beonebiker - 18 nov 2012, 13:10
Salut !!

Moi aussi je suis un peu déstabilisé par cette application (je viens de zune).
En fait avec ton pc tu peux lire gratuitement en streaming (comme sur deezer) la musique présente sur le store musique.
Apres pour la différenciation entre les fichiers de ton pc et les autres, je saurais pas faire la différence non plus ...

Itymax
Initié
Rang : Initié
Itymax - 18 nov 2012, 13:49
Ok merci ! (je viens de zune aussi et je trouve que c'est le gros bordel ^^ )
Surtout pour la recherche de musiques dans ta collection...

Furax
Professionnel
Rang : Professionnel
Furax - 18 nov 2012, 15:54
C'est très déroutant au départ oui, mais on s'y habitue vite.
J'ai eu du mal à me faire au fait de lire toute la musique que je veux avec juste un petit peu de pub de temps en temps, mais maintenant je ne me passerais plus de ça. ;)

L'application musique mériterait tout de même quelques ajustements car la navigation dans les musiques du PC n'est pas bonne je trouve.
Sélectionner un artiste et voir ensuite les albums dispos sur le PC seraient intéressant je trouve. C'était plus pratique sur Zune.

Itymax
Initié
Rang : Initié
Itymax - 18 nov 2012, 16:30
C'est sur que c'est très pratique ! Mais la navigation est très hasardeuse dans l'appli, à voir sur une tablette, mais je préférais Zune !

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 6 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer