XE700 - Installer Androïd sur carte SD - Dual boot

Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Hallypaps_Rufus
Expert
Rang : Expert
Hallypaps_Rufus - 17 déc 2014, 10:45
Bonjour,

En farfouillant un peu partout, il me semble avoir lu un post d'un membre qui avait mis son Samsung Ativ en dual boot avec Androïd sur carte SD.
Je ne retrouve pas ce message et avec google, je ne trouve pas vraiment comment faire.
Je ne sais pas s'il y a un intérêt à utiliser Androïd avec la XE700, mais j'aimerais bien essayer et découvrir cet univers.

Mes questions :
- Est-ce possible d'installer Androïd sur carte SD en dual boot sur le XE700 (core I5) ?
- Dans l'affirmative, comment faire ?

J'ai téléchargé des images d'Androïd 4.2.2 et tenté d'installer avec Unetbootin, mais ça ne fonctionne pas.
Dans le Bios, j'ai passé USB secure en off (mais est-ce nécessaire pour une SD ?), j'ai regardé si je pouvais effectuer un choix de périphérique de démarrage, mais je n'ai pas trouvé, hormis avec une clef bootable sur laquelle j'ai une version Linux installée.

Merci d'avance à ceux qui me guideront :D

HR

PS: Je ne suis pas trop bille en informatique, aussi une solution même complexe peut m'intéresser.

REmiliStanEM
Expert
Rang : Expert
REmiliStanEM - 18 déc 2014, 14:08
Bonjour,

effectivement ta tablette est une tablette Windows, mais je ne pense pas que tu trouvera beaucoup d'info ici, malheureusement! Par contre il y a pas mal de résultats ici sur Bing :
http://www.bing.com/search?q=tablette+X ... 6817f374c1

Hallypaps_Rufus
Expert
Rang : Expert
Hallypaps_Rufus - 18 déc 2014, 15:32
Je vais voir ça ce soir, merci :)

Effectivement, il semblerait que Bing rapporte davantage de résultats que Google ...

Ce que j'aimerais, c'est pouvoir booter sur la SD.
J'ai réussi à booter sur une clé USB sur laquelle j'avais installé un live Androïd mais peu pratique, en anglais et ne proposant pas un choix au démarrage.

Il me semble pourtant bien avoir lu ici qu'un membre avait pu le faire :ill:

Hallypaps_Rufus
Expert
Rang : Expert
Hallypaps_Rufus - 18 déc 2014, 15:33
Hallypaps Rufus a écrit :Je vais voir ça ce soir, merci :)

Effectivement, il semblerait que Bing rapporte davantage de résultats que Google ... Et plus pertinents ...

Ce que j'aimerais, c'est pouvoir booter sur la SD.
J'ai réussi à booter sur une clé USB sur laquelle j'avais installé un live Androïd mais peu pratique, en anglais et ne proposant pas un choix au démarrage.

Il me semble pourtant bien avoir lu ici qu'un membre avait pu le faire :ill: