Youtube sur windows RT

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
philippe75017
Amateur
Rang : Amateur
philippe75017 - 04 juin 2020, 10:45
Bonjour à tous, notamment les possesseurs de Surface RT, Surface 2 ou autres vieilles tablettes RT.

Sur le site de YouTube, il est indiqué de plus en plus explicitement qu'Internet Explorer ne sera plus supporté...
Et on ne pourra même plus utiliser nos surfaces RT pour regarder YouTube :-(

Donc je me suis intéressé aux applications du store qui permet de visionner et/ou télécharger des vidéos YouTube.
Visiblement YouTube a changé son protocole, car plus aucune ne fonctionne.

Toutes sauf... oui j'ai fini par en trouver une ! C'est Pro Tube.
Voilà, cette app va devenir une pépite pour occuper les enfants confinés ou déconfinés sur les vieilles tablettes, donc je tenais à ce que tout le monde en profite.

Toute autre app ou tout contournement du non support d'IE est bienvenu !

PS j'espère que Protube n'encapsule pas d'une façon ou d'une autre IE, parce que là il risque de ne plus fonctionner...

caralho_17
Amateur
Rang : Amateur
caralho_17 - 04 juin 2020, 12:40
Hello.
Est-ce que tu as essayé TubeCast ?

philippe75017
Amateur
Rang : Amateur
philippe75017 - 05 juin 2020, 08:54
bonjour,
peux pas te dire, je l'ai installé il y a très longtemps puis supprimé, donc j'ai grillé mes 7 jours d'essai :(
donc, si un heureux propriétaire de tablette RT l'installe (ou l'utilise), merci à lui de dire si ça fonctionne :heart:

caralho_17
Amateur
Rang : Amateur
caralho_17 - 05 juin 2020, 08:56
Il n'y a pas une version gratuite de TubeCast ?

philippe75017
Amateur
Rang : Amateur
philippe75017 - 05 juin 2020, 12:48
tubecast tout court est payant, il y a aussi un tubecast pro, mais du coup ça m'étonnerait qu'il soit gratuit :)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 7 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer