Après le Fitbit Blaze, voici déjà le Fitbit Alta, un bracelet pour 130 dollars

Donc, après la version "Blaze", voici un nouvel objet signé Fitbit, le leader au niveau de ce marché, portant le nom de "Alta". Le bracelet aura pour lui un prix très accessible : entre 130 et 140€ une fois qu'il sera disponible par ici. Il sera, comme les autres, (presque) entièrement compatible avec l'écosystème Windows. Ouf.

On peut le dire : Fitbit se montre très actif dans son domaine ! Voici donc le Fitbit Alta qui proposera un design plutôt sympa et visera, a priori, plutôt la gente féminine. Alors, rien de vraiment nouveau sous le soleil, cette nouvelle mouture proposera un podomètre, indiquera les calories dépensées et surveillera votre sommeil. Pas plus. Pas de capteur de rythme cardiaque, donc. On reste sur un suivi santé plutôt simple, ce qui ne devrait peut-être pas aux sportifs les plus chevronnés.

fitbit-alta

Comme pour les autres modèles, le bracelet sera compatible avec nos Windows Phone... avec, on s'en doute, l'impossibilité de pouvoir profiter des notifications comme c'est le cas avec le Fitbit Blaze et ses prédécesseurs. Niveau prix, on confirme celui de 130 dollars (il vient donc remplacer le Fitbit Charge, si on veut) avec la possibilité de s'offrir un bracelet supplémentaire de la même matière mais d'une autre couleur (30 dollars) ou de monter en gamme avec une variante en cuir (70 dollars) ou en acier inoxydable (pour 100 dollars). Bon, il faudra être patient puisqu'on annonce une disponibilité pour l'été seulement...

Partager cet article

Les articles MonWindows sur votre fil d'actualités Facebook

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir