Gameloft révèle des informations sur son Modern Combat 5

Modern-Combat-5-concept-art

Le cinquième opus de Modern Combat, inspiré de la licence Call of Duty, fait beaucoup parler de lui. Annoncé une première fois lors de l'E3 2013, le jeu a pris beaucoup de retard, même sur les plateformes concurrentes. En attendant, l'éditeur a révélé des informations sur le contexte du jeu ainsi que son titre. 

Ce nouveau volet de la guerre de poche se fait bien attendre. Quel que soit le support. Fait plutôt rare pour un jeu Gameloft. Toujours est-il que le développement est toujours en cours. En général, dans le monde du jeu vidéo, un développement un peu trop long n'inaugure rien de bon mais ici nous connaissons l'expertise de Gameloft et il ne s'agit pas d'une nouvelle licence. De ce côté-là, donc, il n'y a rien à craindre au niveau de la qualité. 

Si nous ignorons les raisons de ce retard, Gameloft distille actuellement des informations concernant ce nouveau Modern Combat. On connait désormais son nom, il s'agira de "Blackout". Ce sous-titre remplace ainsi le temporaire "Last War" que l'on pouvait lire jusqu'à maintenant. 

Au niveau de l'histoire (étrange de parler d'une histoire dans un jeu de ce type mais ne nous égarons pas), on parle d'un point de départ en Italie, à Venise, où l'on retrouve un personnage nommé Phoenix. Lui et son équipe auront comme mission de défendre une arme de destruction massive. Bien sûr, le plan ne se passe pas vraiment comme prévu et les galères se succèdent. Selon Gameloft Bucarest, la division en charge du projet, le jeu est toujours prévu pour ce printemps sur toutes les plateformes. Toutes oui. Ce qui est assez plaisant comme nous pouvions nous en assurer dans le trailer d'un des Gameloft Zap il y a quelques mois. 

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir