​Pokemon Go et Snapchat sur Windows 10 : « l’équipe du Store y travaille »

​Pokemon Go et Snapchat sur Windows 10 : « l’équipe du Store y travaille »

Quand je vois que certaines applications peuvent susciter la folie chez certains [voir cette vidéo], je me dis que le monde ne tourne pas rond, mais soit, là n’est pas la question. L’échec de Windows 10 Mobile est en partie dû à un manque applicatif, et la présence de certains titres majeurs auraient sans doute pu changer la situation actuelle.

L’action se passe aujourd’hui sur le Feedback Hub, où des utilisateurs ont fait part de leur souhait de voir Pokemon Go et Snapchat arriver sur Windows 10. Un ingénieur de Microsoft a répondu aux deux suggestions avec une réponse identique :

« Nous avons reçu un nombre considérable de retours pour que le Store fournisse cette application. L’équipe du Windows Store réfléchit aux options avec attention pour répondre au mieux à cette demande. Nous vous garderons informés du moindre changement ».

Bon, encore une fois, on a droit ici à une réponse non tranchée. Cependant, les déclarations récentes concernant Pokemon Go et le message du support Lumia pour ce qui est de Snapchat est un poil encourageant. J’en profite pour vous rappeler que si vous souhaitez une application sur Windows 10, n’oubliez pas notre site WishAppList.com.


Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...