[RÉSOLU] Nouvelle partition suite à Maj. 1803

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Druide22
Nouveau
Rang : Nouveau
Druide22 - 15 mai 2018, 22:20
Bonsoir,
Depuis la Maj 1803 de fin avril que mes PC viennent d'installer, je constate l'apparition d'une partition de 449 Mo créée sur le disque système C: dont les fichiers qu'il contient sont cachés.
Il est pratiquement saturé et j'ai depuis un avertissement d'espace disque faible à chaque démarrage.
Cette partition est présente sur deux de mes PC qui ont migré en 1803.
Une info ?


philbisca
Professionnel
Rang : Professionnel
philbisca - 16 mai 2018, 00:15
Bonsoir,
à mon avis, ces partitions existaient déjà, mais elles étaient peut être cachées, ce sont des partitions réservées au système, il est évident qu'il est hors de question d'y toucher....
En revanche, si tu as effectué la mise à jour, il serait peut être judicieux (si te ne l'as pas encore fait), d'effectuer un nettoyage de disque complet, avec l'outil dans les paramètres==>stockage, pour nettoyer les anciennes données windows, les fichiers d'optimisation de livraisons, etc....

Druide22
Nouveau
Rang : Nouveau
Druide22 - 16 mai 2018, 07:32
Merci pour cette réponse,
Je viens d'activer l'assistant de stockage qui est sensé mettre de l'ordre dans tout ça...
J'aimerai bien que ce lecteur soit de nouveau caché mais pas évident à remettre en place.

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 16 mai 2018, 09:03
Je t'ai donné la procédure, c'est simple comme bon jus ^^

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 6 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer