Sony annonce des problèmes de surchauffe sur ses Vaio Fit 11

Sony-Vaio-Flip-11-yjvwmy

Alerte ! Selon Sony, il est impératif d'arrêter d'utiliser les ordinateurs Vaio Fit 11A. Le problème évoqué serait un souci fortement anormal de surchauffe de la batterie, pouvant détériorer le reste de l'appareil. 

Le Sony Vaio Fit 11A a été annoncé par le Japonais début janvier. Pour rappel, l'appareil, tournant sous Windows 8, a la possibilité de se transformer, à l'envi, en portable ou en tablette. Au niveau technique, on nous promettait un affichage en 1080p, le choix entre plusieurs configurations (CPU) partant d'un Quad-core BayTrail à un Intel Core i7. 

"Il existe un risque de surchauffe de la batterie qui pourrait endommager une partie de l'ordinateurdit-on dans un communiqué. Plus de 25 000 (exactement 25905 appareils) ont été livrés dans le monde à ce jour, et Sony a mis en place une action de communication massive pour alerter ses utilisateurs. 

"Nous demandons aux clients d'éteindre immédiatement leur, de débrancher le câble de la prise de courant et de cesser de l'utiliser". Mais que faire alors si vous ne pouvez plus utiliser votre appareil ? Sony semble s'engager à réparer gratuitement l'appareil. Mais pour cela, il faudra attendre quelques deux semaines supplémentaires pour avoir des informations complémentaires. Aviez-vous craqué pour ce modèle ? 

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir