It's time to #Switch : la nouvelle pub 2013 des Nokia Lumia UK

Nokia-Lumia-820-et-920-Switch

Depuis l'annonce des nouveaux Windows Phone 8 de Nokia, le constructeur finlandais s'est vraiment lancé dans un plan de communication intensif aussi bien à la télévision que dans les journaux ou sur le web et cela dans de nombreux pays. Le pays qui nous intéresse aujourd'hui est le Royaume-Uni. Nokia a dévoilé ce mardi soir (le 15) un nouveau spot de publicité qui passera bientôt à la télévision.

La précédente campagne de publicité de l'entreprise nordique était similaire à la campagne de Nokia France en présentant des utilisateurs qui montraient les fonctionnalités qui leur plaisent dans leur Windows Phone 8. Cette année, la communication diffère : une voix Off présente les différentes fonctions du smartphone. C'est moins spontané et peut-être même un peu moins "fun" mais cela permettra surement d'avoir une communication plus maîtrisée et présentant les fonctions phare du produit :

  • Les photos "époustouflantes" quelle que soit la lumière autour
  • La recharge sans-fil (comme nous le montrait Julie plus drôlement : "J'le prends, j'le pose, il charge ! ")
  • L'utilisation de Nokia City-Lens (Explore en France) qui permet de découvrir ce qu'il y a autour de vous

La voix Off indique de plus au début de la publicité que "Des millions de personnes dans le monde switchent vers les Nokia Lumia" et que pour vous, "c'est l'heure du switch !" grâce aux deux slogans dont un que vous pouvez voir dans l'image au-dessus : "#Switch today"  et l'autre, plus classique "It's time to #Switch". Comme vous pouvez le constater, le Hashtag caractéristique des Nokia Windows Phone 8 " #Switch " (ou aussi #SwitchToLumia) est vraiment un élément proéminent de la campagne de communication.

Découvrez les vidéos de 2012 de NokiaUK pour les Lumia 920 et 820 :

Source : youtube.com
Via : nokiaday.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir