Le Nokia Lumia 900 et ses problèmes

Depuis son lancement aux Etats-Unis, le Nokia Lumia 900 subit un bug assez génant. De nombreux utilisateurs voient en effet leur connection de données se couper aléatoirement. Une mise à jour viendra corriger le problème dès la semaine prochaine.

nokia lumia 900

Bien que peu/personne d'entre vous possédez déjà ce modèle puisqu'il n'est pas encore disponible chez nous, je tenais quand même à vous informer que Nokia va déployer la semaine prochaine une mise à jour visant à corriger les erreurs. De nombreux possesseurs souffraient en effet d'un bug assez gênant qui faisait que leur connexion de données se coupait aléatoirement.

J'ai également pu lire sur de nombreux sites américains que le Nokia Lumia 900 souffre d'un autre problème : l'autonomie. Etonnant quand on sait que son petit frère, le Nokia Lumia 800 avait souffert du même mal à sa sortie. Nokia n'aurait-il pas pu résoudre ces problèmes avant de lancer le Lumia 900 aux Etats-Unis ? Je ne pense pas. Les smartphones ne sortent pas de l'usine de production la veille de leur commercialisation. Il faudra donc attendre une prochaine mise à jour. Espérons qu'elle ne mettra pas plusieurs mois avant de sortir, mais d'après certaines sources, la mise à jour de la semaine prochaine agirait également sur ce problème.

Espérons que le Lumia 900 sera "sain" lors de sa sortie prochaine en Europe. Quoi qu'il en soit, pour se faire "pardonner", Nokia va plus loin que la mise à jour pour rassurer ses clients. Un montant de 100$ est en effet offert à tous les propriétaires du Lumia 900 acheté chez l'opérateur américain AT & T. Une initiative qui fera sûrement plaisir à leurs clients !

Je profite également de ce sujet pour vous faire part de l'ouverture du forum Nokia Lumia 900 ainsi que du forum Nokia Lumia 610. Un chouette espace pour discuter sans complexes des futurs smartphones de la marque !

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir

    cron