Nokia étend sa gamme HERE avec Living Cities, dans une version Web

livingcities

HERE, la suite de géolocalisation de Nokia, accueille une nouveauté dans sa version Web : Living Cities. Ce nouveau concept permet d'analyser l'activité d'une ville (limitée pour le moment) avec un décalage de vingt-quatre heures.

Qu'est-ce HERE ? Il s'agit de la nouvelle appellation d'une série de services de géolocalisation proposés par Nokia. En plus du site web Here Maps, on retrouvera également des applications Windows Phone dont HERE Drive, le GPS de la suite, HERE Maps, l'équivalent de Google Map, ou encore HERE Transit, permettant d'avoir en temps réel les horaires de transport en commun.

Le nouveau service Living Cities permet de suivre quelques villes (dont Londres, Chicago, Rome ou Helsinki) et de voir ce qu'il s'y passe sur la journée, en accéléré. C'est assez impressionnant et des notifications proposées peuvent être même échangées sur les réseaux sociaux.

Même si Living Cities est encore assez minimaliste, cela ouvre des portes sur des utilisations diverses et plutôt pratiques. À quand une version de HERE Living Cities sur Windows 8 ? Voici un visuel des possibiltés de HERE Living Cities.


Source : here.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir