Opération Rolling Thunder, nouvelle campagne pour le Lumia 900 aux US

Avec l'arrivée imminente du Nokia Lumia 900 aux Etats-Unis, le constructeur finlandais met les grands moyens en lançant une campagne marketing nommée "Operation Rolling Thunder" lancée sur le site http://www.smartphonebetatest.com.

Difficile au premier coup d'oeil de remarquer l'appartenance de ce site au constructeur finalndais, mais les signes ne trompent pas :

  • le logo Nokia biffé dans le header
  • l'appel d'un fichier javascript sur le site Nokia
  • la couleur de fond semblable à celle du site officiel Nokia

De plus, on remarque dans son header un compte à rebours prenant fin le 6 avril, ce qui correspond +/- à la date de lancement du Lumia 900 chez l'opérateur AT&T (08 avril).

Une vidéo est affichée et présente un homme qui a l'air d'en avoir sacrément ras-le-bol d'attendre la fin du compte à rebours. Souhaitons-lui bon courage, il ne reste plus que quatre jours. Trois autres vidéos sont également présentes et on remarque très clairement que le constructeur finlandais s'attaque directement à Apple et son iPhone.

Bref, mis à part ces quelques informations, on en sait encore peu sur cette campagne qui semble assez décalée. Rendez-vous dans quelques jours pour en savoir plus.


Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...