Avec l'arrivée imminente du Nokia Lumia 900 aux Etats-Unis, le constructeur finlandais met les grands moyens en lançant une campagne marketing nommée "Operation Rolling Thunder" lancée sur le site http://www.smartphonebetatest.com.
Difficile au premier coup d'oeil de remarquer l'appartenance de ce site au constructeur finalndais, mais les signes ne trompent pas :
- le logo Nokia biffé dans le header
- l'appel d'un fichier javascript sur le site Nokia
- la couleur de fond semblable à celle du site officiel Nokia
De plus, on remarque dans son header un compte à rebours prenant fin le 6 avril, ce qui correspond +/- à la date de lancement du Lumia 900 chez l'opérateur AT&T (08 avril).
Une vidéo est affichée et présente un homme qui a l'air d'en avoir sacrément ras-le-bol d'attendre la fin du compte à rebours. Souhaitons-lui bon courage, il ne reste plus que quatre jours. Trois autres vidéos sont également présentes et on remarque très clairement que le constructeur finlandais s'attaque directement à Apple et son iPhone.
Bref, mis à part ces quelques informations, on en sait encore peu sur cette campagne qui semble assez décalée. Rendez-vous dans quelques jours pour en savoir plus.
Voir les commentaires