Porsche Design présente son Book One, un convertible 2 en 1 sous Windows 10 Pro

Les deux-en-un ont le vent en poupe cette année au Mobile World Congress. Porsche Design a annoncé son nouvel appareil baptisé « Book One ». L’appareil, aux airs de Surface Book, tourne sous Windows 10 Pro et intègre tout ce que vous voulez de mieux dans un appareil convertible haut de gamme :

  • Ecran : IPS de 13,3 pouces QHD+ (3200x1800)
  • Processeur : Core i7-7500U
  • Mémoire vive : 16Go de RAM
  • Stockage : SSD de 512GB
  • Ports : 2x USB-C dont un supportant ThunderBolt 3, 2x USB 3.0

Le Porsche Design Book One bénéficie également du déverrouillage grâce à Windows Hello puisqu’il intègre à l’avant une caméra de 5MP avec capteur infrarouge. Tout comme le Surface Book, il est livré avec un stylet. Par contre, son clavier peut se retourner à 360° pour prendre place derrière l’écran, ce qui n’est pas possible avec l’appareil de Microsoft.

Avec un tel nom et de telles spécifications, vous devez vous douter que le Book One n’est pas donné… Le convertible deux-en-un sera commercialisé dès le mois d’avril aux Etats-Unis pour 2495$ et arrivera également en Allemagne pour 2795€. Voilà une bonne occasion pour passer la frontière avec votre toute nouvelle voiture de sport pour ajouter le Book One à votre collection Porsche ^_^.

Porsche-Design5

Porsche-Design6

Porsche-Design1

Porsche-Design3


Partager cet article

Les articles MonWindows sur votre fil d'actualités Facebook

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir