LinkedIn retire son application sur Windows Phone et Windows 10 Mobile

LinkedIn retire son application sur Windows Phone et Windows 10 Mobile

Vous êtes nombreux à m’avoir contacté concernant la fin de l’application LinkedIn sur les téléphones Windows. En effet, Microsoft a envoyé un e-mail aux utilisateurs de l’application sur Windows Phone pour leur expliquer le retrait de l’application du Windows Store, et la fin de son fonctionnement à compter du 31 août.

Microsoft en a profité pour expliquer qu’une nouvelle application LinkedIn arrive dans quelques semaines sur les PC Windows… mais aucun mot sur Mobile. Pourquoi Microsoft ne montre-t-il pas l’exemple en sortant une application universelle disponible sur toutes ses plateformes. C’est difficilement compréhensible. Comme disait evil_tef sur le forum : "C'est pas comme si ca appartenait à Microsoft..". Voici le mail envoyé aux utilisateurs :

Nous retirons l'application Windows Mobile existante le 31/08/2017, ce qui signifie que l'icône de l'application restera sur votre téléphone mais ne fonctionnera plus. Vous pouvez continuer à utiliser LinkedIn sur votre téléphone Windows en allant sur www.linkedin.com à partir de votre navigateur Web mobile (Edge, Internet Explorer). À partir de là, vous pourrez accéder à toute la gamme des fonctionnalités de LinkedIn, y compris l'édition de la recherche et du profil, qui n'étaient pas disponibles sur l'application.

Pour accéder facilement au site mobile de LinkedIn, vous pouvez placer le site Web sur votre écran de démarrage sur votre appareil mobile et l'ouvrir avec un simple clic. Instructions sur la façon de le faire ci-dessous.
1. Ouvrez le navigateur Web sur votre téléphone Windows.
2. Entrez www.linkedin.com et accédez au site.
3. Appuyez sur le bouton de menu à trois points en haut à droite.
4. Sélectionnez "Pin To Start"
En outre, nous allons lancer une nouvelle application de bureau LinkedIn Windows dans quelques semaines sur l'application Microsoft Windows.

 

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...