BulletAsylum est le jeu Xbox LIVE de la semaine

bulletasylum bulletasylum bulletasylum

La première fois que nous vous avions parlé de BulletAsylum, c’était en 2010. Après avoir vu le premier trailer, nous étions impatient de voir débarquer le jeu sur le Marketplace et c’est maintenant chose faite. Développé par les studios UberGeekGames, le jeu BulletAsylum sort ce mercredi 8 février 2012 au prix de 2,99€ soit le prix le plus bas pour un jeu labellisé Xbox LIVE (hors promotion et jeux spécifiques gratuits). Comme vous le savez certainement, ce mois de février est un mois dédié à 5 jeux must-have sur Windows Phone. Voici le nouveau trailer de BulletAsylum :

Description du jeu

« Annihilez les envahisseurs avec un mur de puissance de feu dans ce jeu d’arcade dément.

BulletAsylum est un concentré d’action qui mêle un mode de jeu classique à des graphismes et une artillerie nouvelle génération. Avec une puissance de feu insensée à portée de main, des graphismes époustouflants et des hordes d’aliens à massacrer jusqu’à plus faim, BulletAsylum vous laissera pantois.

Contient :

- De nombreux modes uniques, comme Arcade, Survie et Architecte.

- Des douzaines de mises à niveau, parce qu’une arme plus grosse est une arme meilleure.

- Plusieurs modificateurs de jeu : changez les règles pour renverser la partie.

- Des classements : montrez à vos amis que vous êtes bien meilleur qu’eux.

- Des succès : 200 scores de joueur à décrocher. »

Télécharger BulletAsylum

Au moment où j’écris cette news, le jeu n’est pas encore visible dans le Marketplace. C’est normal étant donné que l’application est encore en version « privée ». Vous pouvez néanmoins la télécharger via le bouton ci-dessous :

download wp7

Bien entendu, le jeu dispose d’une version d’essai. N’hésitez donc pas à télécharger le jeu et à nous laisser votre avis dans les commentaires. Mon petit doigt me dit que je vais passer un certain temps dessus ;)

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows phone ? Rendez-vous dans nos forums.

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...