Vous voulez sentir la Xbox ? Microsoft présente son nouveau déodorant !

Vous voulez sentir la Xbox ? Microsoft présente son nouveau déodorant !

Non, nous ne sommes pas le premier avril et pourtant cette actualité prête à sourire ! Microsoft va en effet se lancer dans les produits de soin en lançant un gel douche et un déodorant estampillé Xbox.

A quelques jours à peine du lancement du salon E3, Microsoft anticipe les annonces. Après avoir dévoilé l'arrivée prochaine d'une toute nouvelle expérience Xbox sur Windows 10, l'info du jour est un peu plus originale. Microsoft s’est en effet associé avec la marque Axe pour lancer plusieurs produits de soins personnels, dont un gel douche, un déodorant et un spray pour le corps. Tania Chee, une responsable territoriale de la division Xbox, a déclaré :  « Nous voyons des fans de la Xbox réaliser des choses incroyables chaque jour et nous voulions célébrer leur habileté, passion et détermination en créant quelque chose de vraiment spécial. »

microsoft-xbox-lynx-products.0-1-

Si vous voulez sentir à quoi ressemblera ce nouveau parfum Xbox, il vous faudra prendre 12 heures d’avion puisque le produit sera exclusivement commercialisé en Australie lors de son lancement en juillet. Il ne sera donc pas vendu sous la marque Axe, mais Lynx, qui est réservée à plusieurs pays dont le Royaume-Uni, l’Irlande, l’Australie, la Nouvelle-Zélande et la Chine. 

Si vous ne prévoyez pas vos vacances d’été au pays des Kangourous, Microsoft a expliqué que ces nouveaux produits Lynx Xbox renferment un parfum frais d’agrumes verts ainsi que des notes de karité, citron d’hiver, menthe, sauge, patchouli et bois clair. Eh bien, je ne pensais pas un jour rédiger un article sur du déodorant dans un site tel que MonWindows… =)


Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...