La conférence Build 2019 de Microsoft se tiendra du 6 au 8 mai 2019

La conférence Build 2019 de Microsoft se tiendra du 6 au 8 mai 2019

MAJ : l'événement se tiendra finalement du 6 au 8 mai prochain.


La Build est LA conférence annuelle de Microsoft destinée aux développeurs et décideurs IT. Elle rassemble chaque année des milliers de personnes et 2019 ne fera pas exception puisque l’événement se tiendra du 7 au 9 mai.

La date de l’édition 2019 de la Build a visiblement été révélée sans le vouloir. L’information a en effet été rendue publique dans un hackaton (compétition entre développeurs) alors que la firme n’avait pas encore annoncé officiellement son événement. Microsoft y avait dévoilé les prix pour les gagnants de cette compétition, dont un laisser-passer pour le Build qui se tiendra du 7 au 9 mai. Avouons-le, ce n’est tout de même pas une grosse surprise sachant que la Build se tient pratiquement tout le temps à la même période au mois de mai…

build-2019

Si vous ne connaissez pas la Build, sachez qu’il s’agit probablement de la bible pour tout développeur qui touche aux technos de Microsoft. La firme dévoile lors de cet événement de nombreuses informations sur ses projets en cours et à venir. Les traditionnelles Keynotes d’ouverture sont parfois l’occasion pour Microsoft d’y dévoiler des informations intéressantes pour le grand public, comme c’était le cas en 2014 lorsque Microsoft y a présenté Cortana et Windows Phone 8.1. Depuis lors, Microsoft semble plus avare en ce qui concerne les informations grand public, mais avait tout de même révélé en avant-première des fonctionnalités à venir sur Windows 10. Il ne serait pas étonnant que Microsoft parle cette année de Windows 10 Lite, et pourquoi pas de l'interface adaptative CShell. Rendez-vous au mois de mai pour en savoir plus !

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows 10 ? Rendez-vous dans nos forums.

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...