Le HP Elite x3 a bénéficié, lors du MWC 2017, de nouveaux accessoires

HP était également présent lors de cette nouvelle édition du Mobile World Congress. En plus du Pro X2, un 2-en-1 visant le monde industriel et militaire, le constructeur américain a apporté une nouvelle, et vraisemblablement dernière, attention à son smartphone sous Windows 10 Mobile : l'Elite x3. Une nouvelle série d'accessoires fait ainsi son apparition. Des accessoires qui montrent, plus que jamais, que ce device est bel et bien pensé pour le monde pro et non particulier.

Les nouveaux accessoires du HP Elite x3

6-HP-Elite-x3-Mobile-Scanning-Solution

Parmi les nouveautés de l'Elite x3, on retrouve deux éléments pensés, avant tout, pour le monde professionnel, et commercial. Il est ainsi question du HP Elite x3 Mobile Scanning Solution (qui sera vendu à partir de 329 dollars) et du HP Elite x3 Mobile Retail Solution (proposé à partir de 999 dollars). Le premier permet, vous vous en doutez, de scanner. On parle d'un scan jusqu'à 60 images par seconde. Le second aura pour objectif de scanner des code-barres et de vérifier des tarifs. Pour ce dernier, le prix est justifié par le fait que le téléphone lui-même est vendu avec l'accessoire.

3-HP-USB-C-Travel-Hub-1-

2-HP-Elite-USB-C-Dock

Les deux derniers accessoires de ce nouveau lot seront le HP USB-C Travel Hub et le HP Elite USB-C Dock. Le premier sera vendu 149 dollars et le second 49 dollars. Le premier s'explique par lui-même, il s'agit d'un complément de connectiques avec, entre autres, un HDMI, deux USB classiques et un USB Type-C. Le second permettra de connecter plusieurs appareils et écrans tout en rechargeant l'Elite x3. Pensiez-vous que HP allait continuer à soutenir son unique smartphone sous Windows 10 Mobile ? Si vous avez l'utilité de ce genre de spécificités, que pensez-vous de cette initiative ?


Partager cet article

Les articles MonWindows sur votre fil d'actualités Facebook

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir