Microsoft crée une page pour ses différents programmes Insiders

Microsoft crée une page pour ses différents programmes Insiders

Le programme Insider n’est pas réservé qu’aux utilisateurs de Windows 10. Microsoft compte bien le faire savoir, et a créé une page spécifique sur son site Web. Elle regroupe les différents services dont un programme Insider a été lancé.

Bing, Edge, Office, Skype, Visual Studio, Windows et Xbox ; voilà les différents services pour lesquels vous pouvez actuellement participer à un programme Insider. Pour découvrir cette nouvelle page destinée aux programmes Insiders, rendez-vous ici . Si de nouveaux programmes sont lancés dans le futur, ils apparaîtront également sur cette page. 

microsoft-insider-1
microsoft-insider-2

Comme Microsoft l’indique sur son site Web, être Insider permet de tester en avant-première des fonctionnalités et mises à jour. De son côté, la firme cherche à faire contribuer les utilisateurs pour améliorer plus facilement ses produits. Ainsi, les Insiders peuvent directement faire remonter des feedbacks aux ingénieurs pour donner leur avis sur une nouvelle fonctionnalité ou encore communiquer des bugs, que ce soit par le Hub des commentaires ou les données télémétriques.

Je fais pour ma part uniquement partie du programme Windows Insider, qui permet de tester en avance les mises à jour de Windows 10. Et vous ? Faites-vous partie des 16,5 millions d’Insiders à travers le monde ?


Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...