Nokia testerait des smartphones "incroyables" sous Windows Phone 8

windows phone 8 apollo

Comme vous le savez certainement, la prochaine mise à jour majeure de Windows Phone portera le nom d’Apollo et plus précisément celui de « Windows Phone 8 ». Pour l’instant, nous n’avions jamais que des informations sur Windows Phone 8 mais pas de vrai téléphone disposant de cette mise à jour afin de savoir ce qu’elle avait dans le ventre.

Cela a semble-t-il changer puisque puisque Cosimo Kroll du site Meetmeego.org aurait récemment eu un contact direct avec un employé de Nokia qui testerait en ce moment un prototype de smartphone sous Windows Phone 8. Ce dernier a décrit l’appareil avec des mots comme « fantastique » ou encore « incroyable ». Ce n’est pas tout, il a également affirmé que les téléphones sous WP8 seraient « quelque chose auquel la gamme Lumia actuelle ne peut se comparer ».

Voilà qui promet ! On peut apparemment s’attendre à une véritable machine de guerre et c’est tout à fait normal puisque certains des smartphones qui sortiront avec Apollo devraient être dotés de processeurs multicoeurs et supporter des résolutions d’écran plus hautes … et je ne parle pas du reste !

Nokia va-t-il nous sortir la prochaine révolution en termes de smartphones ? Nous n’en avons aucune confirmation officielle mais il est certain que les choses se profilent favorablement. Le seul fait de savoir qu’une version beta serait en cours de test est déjà une bonne nouvelle en soi. En effet, d’après les rumeurs, Windows Phone 8 devrait débarquer fin 2012 et un retard serait assez décevant.

Prêt à accueillir un Nokia  sous Windows Phone capable de détrôner le Lumia 900 ? Pourrait-il s'agir du Nokia Prodigy ?

Via : wp7lab.com

Partager cet article

Les articles MonWindows sur votre fil d'actualités Facebook

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir