OneDrive : vous n'aimez pas l'application ? Microsoft travaille dessus

Vous n'êtes pas contents. Non. L'application OneDrive pour Windows Phone n'est pas au top selon les dires et feedbacks des utilisateurs. Sachez que la chose n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Microsoft proposera ainsi une mise à jour salvatrice dans les jours à venir. 

Sur UserVoice, ce n'est pas toujours rose mais, au moins, on a un retour direct des utilisateurs. Certains se sont plaints de l'application OneDrive pour Windows Phone, surtout de son nouvelle interface. Et à raison, certainement. Angus Logan, chez produits et marketing pour OneDrive, explique avoir bien pris note des choses énoncées. 

Le responsable a expliqué ceci : "Nous avons pris en compte les commentaires sur la nouvelle interface de l'application OneDrive, dit-on, nous sommes dans un processus d'amélioration pour rendre l'application plus agréable (...)". Ainsi, on nous promet, presque en directe, une mise à jour qui ne devrait pas trop traîner et devrait amener son lot de nouveautés. Que pensez-vous, actuellement, de l'application OneDrive pour Windows Phone ? 

logo OneDrive
  • Éditeur : Microsoft Corporation
  • Taille : 4.84 Mo ( 11.63 Mo )
  • Prix : gratuit
  • Compatibilité : WP7, WP8.1
  • Télécharger (en français)

    Merci à Reapper pour l'information ! 


    Source : onedrive.uservoice.com

    Partager cet article

    Les articles MonWindows sur votre fil d'actualités Facebook

     Voir les commentaires

    Connectez-vous pour poster un commentaire
    Laisser un commentaire...

      D'autres articles à découvrir