Rich Capture : la synchronisation sur OneDrive pose un souci

Rich-Capture-On

Si vous bénéficiez de l'option Rich Capture, vous serez d'accord pour dire que c'est quelque chose de très pratique et que ça apporte réellement une plus-value aux images. Seulement, certains ont remarqué un souci plutôt désagréable : lors de la synchronisation sur OneDrive, l'image éditée ne profite pas de l'effet "Rich Capture" mais également toute autre modification. 

Nos camarades de Wmpoweruser ont découvert un petit problème relatif à la prise de photo, leur édition et leu synchronisation sur OneDrive. En effet, l'option Rich Capture (dont je vous invite à retrouver ses atouts via l'article dédié) est une fonction très intéressante pour Windows Phone et les téléphones Lumia sous Denim

Seulement, lorsque la synchronisation s'effectue sur le cloud, via OneDrive, l'image que l'on y retrouve n'est pas celle éditée, par le biais de Rich Capture ou autre). Pourquoi ? Parce que le transfert vers OneDrive se fait dès que la photo est prise, et donc, avant toute modification ultérieure. Alors, en effet, vous pouvez très bien transférer les photos modifiées par la suite mais c'est tout de suite moins pratique surtout quand vous comptez sur OneDrive pour faire un backup automatisé... Avez-vous remarqué ce petit souci ? Nous espérons que Microsoft verra notre sujet (ou le sujet de ceux qui en parleront) afin d'améliorer la chose qui, dans l'heure, est un peu bête. 


Source : wmpoweruser.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...