Vous rencontrez des soucis de performances dans les jeux sur Windows 10 ?

Vous rencontrez des soucis de performances dans les jeux sur Windows 10 ?

Depuis avril, de nombreux joueurs se plaignaient de problèmes de framerate ou de baisses de performances dans certains jeux sur Windows 10. Malgré la réinstallation de pilotes graphiques ou la sortie de nouveaux pilotes, rien n’y faisait puisque les soucis persistaient. Il semblerait que le responsable ne soit autre que la Creators Update. Microsoft a récemment reconnu ce problème et a annoncé la sortie d’un correctif.

Sur le forum Microsoft Answers, un ingénieur de Microsoft a répondu à une discussion relative à ces problèmes de performances dans les jeux. L’homme a expliqué que grâce aux commentaires et aux rapports automatiques, Microsoft a pu identifier les sources des différents problèmes et va publier prochainement un correctif. Celui-ci est d’ailleurs déjà disponible pour les Insiders en Fast Ring puisqu’il a été intégré à la build 16273 sortie à la fin du mois d’août.

Si vous souffrez de ces problèmes, n’êtes pas Insider, et n’avez pas envie d’attendre le déploiement de la Fall Creators Update pour le voir corrigé, il semblerait que désactiver la fonctionnalité Xbox Game DVR corrige en partie le problème. Pour votre santé, et celle de votre matériel, on vous conseille d'adopter cette solution avant d'en arriver-là... 

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows 10 ? Rendez-vous dans nos forums !

Via : mspoweruser.com

 

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...