Windows 10 Fall Creators Update arrivera à partir du 17 octobre

Windows 10 Fall Creators Update arrivera à partir du 17 octobre

La date de sortie officielle de Windows 10 Fall Creators Update est enfin connue. Ce ne sera pas pour septembre mais pour le 17 octobre exactement.

Sur son site officiel et lors d’une conférence de presse à l’IFA, Microsoft vient de confirmer la date de début du déploiement de la Fall Creators Update. La mise à jour arrivera donc le 17 octobre, mais comme nous le répétons à chaque mise à jour : tout le monde ne sera pas servi en même temps, bien qu’on vous expliquera quelques techniques pour la récupérer plus rapidement.

Microsoft est donc entré dans la dernière ligne droite au niveau du développement de la mise à jour. Comme vous l’avez remarqué depuis quelques semaines si vous êtes Insider, Microsoft se concentre actuellement pour stabiliser au mieux cette nouvelle version de Windows 10. La firme a d’ailleurs préféré faire l’impasse sur plusieurs fonctionnalités pourtant prévues pour la Fall Creators Update, mais à défaut de bâcler, le géant préfère attendre 2018 pour les publier ce qui est bien entendu préférable

Lors de la conférence de presse à Berlin lors de l’IFA, Terry Myerson a révélé que 500 millions de périphériques utilisaient désormais Windows 10. Le grand absent de cette conférence n’était autre que Windows 10 Mobile qui n’a même pas été mentionné… 

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows 10 ? Rendez-vous dans nos forums !

 

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...