Windows 10 installé sur plus de 120 millions de machines ?

Windows 10 installé sur plus de 120 millions de machines ?

Plus tôt dans le mois d'octobre, nous disions à plusieurs reprises que Windows 10 était installé sur plus de 110 millions de machines. La belle affaire. Nous sommes désormais à presque, jour pour jour, trois mois de la sortie publique du nouveau système sur PC, et le chiffre aurait atteint les 120 millions. Reste à Microsoft de confirmer la chose !

Le rapport ne semble pas officiel (il ne s'agit pas de Microsoft, donc) mais la source, proche du sujet, estime que le nombre de copies/mises à jour s'élèverait désormais à 120 millions. Un nombre qui ne semble pas surréaliste quand on voit à combien nous étions il y a de cela seulement quatre semaines : soit 110 millions.

Avec Windows 10 Mobile qui doit débarquer début décembre, pour les moins optimistes, et l'OS qui doit également s'inviter sur la planète Xbox à la mi-novembre, c'est surtout la mise à jour Treshold 2 - supposée, elle aussi, pour le mois prochain - qui pourrait créer un déclic supplémentaire. Notamment pour ceux encore frileux de migrer une bonne fois pour toutes vers Windows 10. Bref, à mon sens, le nombre d'exemplaires visé (un milliard d'ici 2018) va vraiment se démultiplier à partir de maintenant que les PC ne seront plus les seuls destinataires. On reviendra sur le chiffre quand (et si) Microsoft le confirme(ra) !

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows 10 ? Rendez-vous dans nos forums !

Source : winbeta.org

 

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...