La Spring Creators Update serait-elle retardée ?

La Spring Creators Update serait-elle retardée ?

Selon les sources internes de plusieurs sites, la Spring Creators Update de Windows 10 aurait dû être déployée le 10 avril. Crédible ou non ? Difficile à dire, néanmoins, j’avoue de mon côté avoir publié mon TOP 10 des nouveautés de la mise à jour à cette date, et cette rumeur y est probablement pour quelque chose. Selon de nouvelles informations, le déploiement aurait été retardé à cause d’un bug de dernière minute.

Windows 10 Spring Creators Update, aussi connu sous le nom de code « Redstone 4 » et le numéro de version « 1803 » se fait désirer. Annoncé officiellement au printemps 2018 par Microsoft, plusieurs sources tablaient pour un déploiement à partir du 10 avril. Comme vous l’avez probablement remarqué, la mise à jour ne s’est pourtant pas installée sur votre machine. C’est en somme tout à fait normal puisque Microsoft n’a tout simplement pas encore pressé sur le bouton rouge. Selon les sources de Windows Central, Microsoft aurait trouvé pendant ce week-end un bug de dernière minute. Bien qu’il ne semblait toucher que très peu d’utilisateurs, il pouvait conduire au blocage de la machine… C’est plutôt embêtant.

A ce jour, aucune date de déploiement officielle pour la prochaine mise à jour de Windows 10 n’a été annoncée, et pas encore de rumeur à se mettre sous la dent. Etant donné lamise à jour cumulative à destination des Insiders hier, certains pensent que le bug a peut-être déjà été résolu... A en lire le changelog, il semblerait pourtant que non. Quoiqu’il en soit, restons prudents avec ces dates prévisionnelles et soyons patients ! 

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows 10 ? Rendez-vous dans nos forums !

 

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...