Microsoft a publié une nouvelle mise à jour pour son PC All-in-One, le Surface Studio 2. Cette mise à jour de type firmware apporte de nouveaux drivers pour la carte graphique ainsi qu’une amélioration de la stabilité du système.

Microsoft continue le déploiement des mises à jour pour ses appareils de la gamme Surface. C’est désormais au tour de son PC All-in-one, le Surface Studio 2, de recevoir un nouveau firmware. Aucune nouveauté au programme, mais de nouveaux pilotes d’affichage pour les cartes graphiques Nvidia GeForce GTX 1060 ou 1070 selon la version de l’appareil. De plus, une mise à jour du Surface Serial Hub apporte, d’après le changelog, des améliorations pour la stabilité et les performances du système.

Voici le journal de modifications officiel concernant cette mise à jour distribuée uniquement pour les Surface Studio 2 disposant de la version 1809 ou supérieure de Windows 10.

Nom de l'historique Windows Update

Nom du gestionnaire de périphériques

Version et mise à jour

Surface - Système - 9.36.139.0

Surface Serial Hub - Périphériques système

9.36.139.0

  • Améliore la stabilité et les performances du système.

NVIDIA - Affichage - 27.21.14.5167

NVIDIA GeForce GTX 1060 - Cartes graphiques


NVIDIA GeForce GTX 1070 - Cartes graphiques

27.21.14.5167

  • Répond aux mises à jour de sécurité et améliore les performances graphiques.

Surface Studio 2

Le PC all-in-one de Microsoft arrive dans sa seconde génération. Véritable bijou esthétique, il ne démérite pas point de vue performances pour convaincre les graphistes, infographistes et artistes les plus exigents. Son très bel écran est probablement son plus bel atout.

Une question sur Surface ?

Vous avez une question sur Surface ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Partager cet article

Les articles MonWindows sur votre fil d'actualités Facebook

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir