"Snapchat déteste Microsoft" selon le développeur Rudy Huyn

Alors que des initiatives sont mises en place, Snapchat a de moins en moins bonne presse au sein des communautés Windows. À raison, certainement. Et Rudy Huyn, le créateur 6snap, qui, comme je le dis à chaque fois, a disparu pour des raisons multiples, estime que le créateur de Snapchat déteste simplement Microsoft, ce qui expliquerait ces complications.

L'idée du projet open-source que nous évoquions hier pour faire vivre, d'une façon ou d'une autre, Snapchat est une idée optimiste et positive mais non réaliste pour certains. C'est notamment le cas de Rudy Huyn que l'on connait via ses applications en "6x" et qui s'est longtemps battu pour porter le service sur la plateforme avec 6snap, le regretté.

rudy

Mais, s'il note une évidente méconnaissance envers les forces défensives de l'entreprise (il sait évidemment de quoi il parle, l'ayant vécu), Rudy parle aussi d'une haine manifeste envers Microsoft. Haine qui, naturellement, n'aide pas le développement, officiel comme officieux, d'une application Snapchat. Sur Twitter, il explique que "quelle que soit l'API utilisée, leur avocat vous enverra un mail". "Ne perdez pas votre temps" conseille-t-il. Evan Spiegel, le CEO de Snapchat, semble avoir un souci personnel avec Microsoft. Alors que certains, comme King/Activision, semblent enfin voir le potentiel de Windows 10, pour Snapchat, c'est une toute autre histoire. Nous sommes face à une sorte de réaction puérile et immature alors que Snapchat a tout à gagner à venir investir TOUTES les plateformes.

Merci à tous pour l'information !

Source : twitter.com
Via : wmpoweruser.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir