Twitter s'offre une nouvelle mise à jour sur Windows 10 (et Mobile)

Twitter s'offre une nouvelle mise à jour sur Windows 10 (et Mobile)

Depuis ce lundi soir, Microsoft a lancé le déploiement de sa nouvelle mise à jour d’Avril. Parmi les nouveautés, on peut citer la prise en charge des Progressive Web Apps. Twitter, vient de mettre à jour son application pour la rendre compatible avec ce format. Le réseau social a également annoncé la fin du support des précédentes versions de son application sur PC, tablettes et mobiles à compter du 1er juin.

Si vous avez installé Windows 10 April 2018 Update, vous pourrez profiter dès à présent de la nouvelle application de Twitter. Cette Progressive Web App (PWA) remplace toutes les anciennes versions de l’application universelle disponibles sur PC ou mobile (UWP). A compter du premier juin, ces dernières ne seront plus prises en charge et ne pourraient donc plus être utilisables.

eacf7e40b70a2f7ef78de64408a06fa8-1024x952

La nouvelle application Twitter intègre toutes les fonctionnalités présentes sur le site Web du réseau social. On peut par exemple noter la possibilité de taper des Tweets de 280 caractères, explorer les sujets tendance, afficher les sondages et les vidéos. Des fonctionnalités propres à Windows 10 sont bien entendu proposées : on peut par exemple épingler l’application à la barre des tâches ou encore profiter des notifications Push intégrées au Centre d’Actions. Pour ce qui est de Windows 10 Mobile, la mise à jour de Twitter est également proposée. Par contre, les notifications Push et les Live Tile ne seront plus supportées. Pour télécharger la nouvelle application Twitter, je vous renvoie sur le lien ci-dessous. 

  • logo Twitter
  • Nom : Twitter
  • Taille : 10.78 Mo
  • Prix : gratuit
  • Compatible : universelle, Windows Phone, Windows
  • Télécharger

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...