Votre Téléphone : paramétrer son mobile depuis son PC, c'est maintenant possible

your-phone

L’application Votre Téléphone est l’un des paris les plus réussis par Microsoft. Depuis sa sortie en 2018, elle s’est au fur et à mesure dotée de très nombreuses fonctionnalités qui la rendent pratiquement indispensable pour ceux qui souhaitent lire leur SMS depuis le PC, télécharger les dernières photos capturées sur son smartphone, voire utiliser les applications Android depuis son PC pour les chanceux qui possèdent un smartphone Samsung ou le Surface Duo.

Microsoft vient une nouvelle fois de mettre à jour Votre Téléphone qui, avec la version 1.21012.195.0, intègre une nouvelle fois une fonctionnalité bien pratique : le paramétrage du téléphone directement depuis son PC. En effet, il va prochainement être possible de régler le volume du smartphone, le rendre muet, activer le mode « Ne pas déranger » ou encore désactiver le Bluetooth sans même toucher son appareil mobile.

  • logo Your Phone
  • Nom : Your Phone
  • Taille : N.C.
  • Compatible : Windows, iOS, Android
  • Télécharger

Pour l’instant, ces fonctionnalités ne sont disponibles que pour un petit panel d’utilisateurs faisant partie du programme Insider. Elles débarqueront donc dans les semaines à venir pour davantage d’utilisateurs. Notez que celles-ci sont réservées aux utilisateurs d’Android puisque les limitations imposées par Apple ne permettent pas à Microsoft d’offrir une expérience similaire avec iOS.

Une question sur Windows 10, Android ?

Vous avez une question sur Windows 10, Android ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Via : aggiornamentilumia.it

Partager cet article

Les articles MonWindows sur votre fil d'actualités Facebook

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir